Êtes-vous fasciné et saisi par l’histoire d’une fille qui salue tous les policiers qui passent devant chez elle ? Vous n’êtes pas le seul. Vous n’êtes pas le seul. Elle salue de sa fenêtre le policier Sebastian tous les jours sur sa route. En supposant que ces personnes soient correctes, elle peut probablement s’attendre à ce qu’un officier se présente sur le pas de sa porte occasionnellement, mais cette personne a décidé de venir prendre un thé un jour.
Il n’a fait qu’écouter son instinct
Chaque jour, lors de sa patrouille, l’officier Sebastian aperçoit une jeune fille lui faisant signe de sa fenêtre. Quand quelque chose ne va pas, il le sait et brise toutes ses règles pour enquêter. Aussi, lorsqu’un jour il ne la voit plus, il comprend que rien ne va plus et s’efforce d’y aller le plus vite possible.
Des policiers sont venus en renfort
Sebastian comprend que quelque chose ne va pas quand une autre personne lui claque la porte au nez. Il s’en moque éperdument, même si cela signifie risquer de perdre sa bonne réputation auprès du Bureau d’enquête. Il est prêt à courir un risque et demande des renforts pour venir fouiller la maison…