Une grossesse ordinaire est déjà considérée comme une étape douloureuse pour toute femme. Mais accoucher de triplés amène cette épreuve à un tout autre niveau. D’autant plus lorsqu’une femme affronte cette expérience sans la présence du père de son bébé…
Pourtant, après la naissance, tout le monde prévoit que tout ira bien. Sauf pour Cythia. Avant même de voir ses bébés, le médecin lui annonce déjà des nouvelles effrayantes…
Mais que doit dire le médecin à Cynthia ? Y a-t-il un problème avec les bébés ? Comment se fait-il que le père soit absent et quel sera les conséquences sur leur relation ?
Un accouchement difficile
C’est le jour attendu par Cynthia depuis 9 mois. La venue au monde de ses triplés. La douleur sera intolérable, mais à la fin de l’accouchement, sa vie changera à jamais. Elle est transportée à la hâte dans la salle de naissance où débute enfin le processus.
Le docteur annonce la nouvelle
Cela dure près de 4 heures, mais finalement les trois bébés voient le jour. Ils sont emmenés pour un contrôle et Cynthia n’a même pas eu le temps de les voir. Ensuite, le médecin arrive et, à son allure, Cynthia comprend que quelque chose ne va pas…