Malgré les changements importants apportés aux méthodes agricoles, les agriculteurs doivent toujours se lever tôt le matin et accomplir un travail physique toute la journée. Alors, lorsque les gens ont continué à ignorer les supplications d’un agriculteur pour arrêter de se garer illégalement sur ses terres, il a décidé de prendre les choses en main. À ce stade, il en avait assez de faire les choses gentiment et devait désormais donner une leçon aux gens.
Un fermier du nom de Davao Bedekovic
Notre héros, Davao Bedekovic, propriétaire d’une ferme considérée par tous comme un formidable parking. Même s’il vit depuis longtemps de son terrain et de son sol riche en minéraux, chaque semaine, tous ses efforts sont en danger. Homme modeste, il ne cherche pas la gloire pour satisfaire son ego, mais une vidéo virale montrant sa vengeance contre les parqueurs illégaux lui offrira bientôt son quart d’heure de célébrité.
Un afflux de touristes de Zagreb
Si la ville de Zagreb est effectivement la plus peuplée de Croatie, la majorité du quartier de Bedekovic, Jakuševac, est restée inhabitée. Il s’étend sur plus de 1 000 hectares, mais seulement 2 000 personnes environ y vivent. Jakuševac abrite également le plus grand marché de voitures d’occasion et un marché aux puces qui se tient uniquement le dimanche. Chaque semaine, les gens viennent chercher une bonne affaire et une place de parking…